-
Comprendre les fondamentaux de la communication interpersonnelle
-
Repérer ses propres modes de communication
-
Approche de la Communication Non Violente et de l'Analyse Transactionnelle
-
Développer une communication efficace, respectueuse de soi et de l'Autre
-
Apprendre à faire face à un conflit
-
Mettre en place ces acquis dans la vie professionnelle
-
Evaluation diagnostique en amont de la formation
-
Pédagogie interactive et ludique
-
Alternance théorie, pratique. Mises en situation et partage d'expérience
-
Questionnaire de satisfaction en fin de formation
-
Remise d'un support théorique
-
Feuille de présence à émarger
-
Remise d'une attestation de formation en fin de session
-
Public concerné : tout public
-
Pré requis : avoir participé au module "gestion du stress" ou "intelligence émotionnelle"
-
Durée : 2 jours soit 14 heures en présentiel
-
Nombre de participants : maximum 10
-
Tarif intra : Me consulter pour un
devis personnalisé
-
Lieu de formation : à définir en fonction des besoins du client